J'ai une question pour les aides PAJemploi pour...

Publié le par Flo Nounousitter

J'ai une question pour les aides PAJemploi pour les aides à la gardes des petits enfants handicapés
je garde un enfant de 5 ans à son domicile . il s'agit de quelques heures par semaine.
je connais mal les aides pour les parents .
M est handicapé et bénéficie d'un complément . Il peut je pense entrer dans les clous de la PCH.

Prochainement j'aiderai la maman à faire son dossier AEEH / PCH .

Cependant
en AEEH il y a des exonerations de charges et comme M a 5 ans il y a des exonérations .

Je " nage" un peu... et pour mes " éventuels " autres employeurs , j'aimerais en savoir un peu plus .

PAjemploi est il cumulable avec l'exonération de charges des CESU ?

je pense que le reste est egalement deductible des impots ?

je ne suis pas nounou agrée .. juste employée au domicile de quelques familles .

Je suis moi même Maman d'enfants avec handicaps .
je connais certains aspect des CESU / PCH pour être moi même employeurs d'intervenants à domicile.

Je n'ai encore jamais fait de contrat de travail car peu d'heure... et ca peut dispenser..

il en faut apparemment un pour la pajemploi

que se passe t il si on définit 25h par mois et que j'en fasse 30 ou 35 certains mois...par exemple.... ou si je n'en fais que 20 ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :